OASIS AQUAFRUIT : L’EAU FRUITÉE FAIT SA RENTRÉE DES CLASSES !

C’est fini les vacances ! Mais bonne nouvelle, la pomme et la fraise ainsi que la pêche et l’abricot se sont unis pour créer Oasis Aquafruit : une nouvelle eau fruitée à base de 100% d’ingrédients d’origine naturelle, composée tout simplement d’eau et de fruits, sans sucres ajoutés, sans édulcorants et sans colorants. Déclinée en deux saveurs, cette exclusifruité séduira les enfants et leurs parents. ​

Le nouveau fruit-omène qui étanche la soif ​
Oasis Aquafruit est une boisson légère et désaltérante au bon goût de fruit : une sensation de jamais bu ! La pomme, la fraise, la pêche et l’abricot sont prêts à devenir les nouvelles stars post-holiday avec des recettes qui coulent de source* :

• 51% d’eau de source, pour garantir toute la fraicheur de la boisson
  • 48% de fruits. Tous nos fruits sont cueillis à maturité pour vous offrir le meilleur de leur goût !
  • Et le dernier 1% ? ​ Dans le dernier petit pourcent de notre recette il y a des extraits de fruits, légumes et plantes tels que des cerises, radis ou citron, pour réveiller les couleurs éclatantes de l’eau fruitée ! Et une pointe d’arômes naturels pour le bon goût.

Et le sucre dans tout ça ?
Oasis Aquafruit, c’est sans sucres ajoutés, ni édulcorants ! Il y a seulement le sucre naturellement présent dans les fruits.

Le résultat ? ​
Le résultat, une boisson avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle vraiment rafraîchissante et faible en calories qui va devenir le very best friend des petits et de leurs parents en faisant rimer hydratation avec plaisir, légèreté et naturalité.

L’eau fruitée prête à boire qui allie plaisir, naturalité et légèreté ​
À la garderie, en stage, en vadrouille, etc. : avec son bouchon sport, l’eau fruitée Oasis Aquafruit est idéale en toute occasion. Et pour s’hydrater avec envie, chez Oasis, on connaît bien la recette des mariages fruités qui filent la banane ! Inspiré par les goûts des kids, qui raffolent de l’univers pêch-u de la marque, Oasis Aquafruit célèbre le featuring doux et réussi de deux duos de fruits chéris :

• Oasis AquafruitPomme – Fraise : les notes acidulées de la pomme et la douceur de la fraise pour accompagner les enfants sur le chemin de la découverte des saveurs.
  • Oasis Aquafruit Pêche – Abricot : la rencontre de deux fruits jaunes pleins de pep’s pour prolonger l’été toute l’année.

Côté look, Oasis Aquafruit joue la carte du fun : ses nouveaux petits personnages à croquer feront fondre le cœur des enfants. Mais c’est sans oublier la transparence et la praticité des deux formats : 1,2 L et 20 cl avec bouchon sport à glisser dans le cartable. Après de belles vacances la tête dans les nuages, au tour de la rentrée d’assurer ! Nul doute que la nouvelle eau fruitée by Oasis sera la boisson la plus cool et la plus naturelle à offrir aux jeunes pommes.

Oasis Aquafruit est disponible dans les supermarchés au prix de 2,29€ pour le format 1,2L et de 3,20€ pour un pack de quatre bouteilles de 20cl.

*Recette de la saveur Pomme-Fraise. Pêche-Abricot : 55% d’eau de source, 44% de fruits et 1% d’arômes et de colorants naturels.

Pour plus d'informations et des visuels haute résolution:

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Oasis Aquafruit